Le Mariage de M.& M.

ou un histoire de danse

Elle est née en Provence, lui aux Antilles, le thème de leur mariage apparaît comme une évidence : le monde, le voyage, le mélange de leur culture.

Ils contactent Une Pièce Montée pour la création d’une animation unique qui leur ressemble et crée du lien entre tous les invités. Les jeunes, les plus âgés, les antillais, les sudistes, la famille, les amis communs, les amis d’enfance … bien hétéroclite tout ça.

Un défi relevé avec succès par Une Pièce Montée!

M. & M. ont un point commun (entre autres!) : ils sont tous deux passionnés de musique. Il y en a toujours chez eux. Ils en écoutent de tout style et dansent dans leur appartement. Un weekend classique chez eux s’accompagne de musique dans toutes leurs activités : repassage en musique, cuisine en musique, musique en voiture …

Parfait, la danse ça nous connaît! Un pas de deux est l’animation idéale.

Un couple de danseurs enchainent les styles sur des musiques sélectionnées avec les mariés : une enfance de ballerine pour elle, une adolescence de sportif pour lui, les histoires de chacun puis celle de leur rencontre, leur histoire d’amour. Une belle chorégraphie en laquelle chacun reconnaît les mariés et découvre d’autres facettes de leur personnalité comme leur chanson “plaisir coupable”.

Un spectacle poétique, drôle, émouvant qui a su ravir tous les invités.

Et vous, prêt à démarrer l’aventure?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *